AGEFIPH

* L’Entreprise Adaptée: est un lieu d’insertion à part entière permettant à un salarié en situation de handicap d’exprimer et valoriser son potentiel.

*L’AGEFIPH: La sous-traitance auprès des Entreprises Adaptées vous permet de réduire votre contribution AGEFIPH ou FIPHFP par la récupération d’Unités Bénéficiaires

Travail / Handicap / Agefiph
Notre entreprise adaptée, emploie des salariés en situation de handicap. Les produits que nous proposons sont fabriqués entièrement par les salariés de la biscuiterie.

De ce fait, nous pouvons répondre en partie aux obligations issues de la loi 2005-102 dans son volet relatif à l’obligation d’emploi des salariés en situation de handicap

« Les entreprises de plus de 20 salariés sont tenues d’avoir une obligation d’emploi d’au moins 6% de personnes en situation de handicap.

Il convient de rapprocher votre besoin de votre effectif et de cibler un courant d’affaires afin de remplir une partie des obligations.

Afin de définir au mieux vos obligations, nous vous donnons deux de sites référence:

www.handicap.gouv.fr  (loi sur le handicap)

www.agefiph.fr  (calcul de votre contribution, page entreprise, simuler votre contribution, calculez en ligne)

Dans le cas d’affaires entre votre société et la Biscuiterie des Cazes, nous vous délivrons une attestation  pour joindre à votre déclaration. (Basée sur le volume d’achat *  que vous avez réalisé chez nous, à l’adresse de facturation.)

* Document et explicatif disponible sur demande