La Biscuiterie est aujourd’hui leader du marché dans la spécialité Aveyronnaise des biscuits gâteaux a la broche. Elle a su évoluer en restant spécialisée dans l’élaboration d’un produit unique et de grande qualité. Disposant d’un outil de production adapté aux besoins du marché, elle propose une offre compétitive de ses productions capable de satisfaire les amateurs de ces gâteaux.

Production:

Grâce aux investissements réguliers, la BISCUITERIE DES CAZES dispose aujourd’hui d’un outil de production moderne, performant et adapté aux exigences de production

La forme la plus connue des Gâteaux à la broche reste celle en forme de cône. Cependant pour répondre à certains marchés, nous avons fait évoluer les formats afin de répondre aux demandes.

Exemple: Le petit gateau « Solo » de 100 gr ou le petit Rond 30 gr à garnir pour vos desserts.

Le petit gateau est facile à utiliser pour des petites consommations individuelles ou à deux.

Nous proposons aussi ces petits gateaux au chocolat (nappés sur le tiers supérieur)

Technique:

Sa cuisson très particulière est réalisée par couches successives, à L’EXTERIEUR DU MOULE. Voilà le secret de ce  petit goût si raffiné. Ses différents parfums et formats trouveront forcément celui qui correspond à votre attente.

Recette facile : La recette du biscuit, ¼ farine, ¼ œufs, ¼ beurre, ¼ sucre, un peu de levure, une pointe de sel et selon vos envies (rhum, vanille ou autre)

Notre marque :

Le Cazelet (Petite Cazele)

La Cazele est une petite cabane des bergers sur les causses de notre territoire. Elle est une image représentative de notre patrimoine

L’histoire des GATEAUX A LA BROCHE:

Puisant ses origines dans la région des Balkans, la recette aurait été rapportée au cours des campagnes Napoléoniennes. Traditionnellement préparé au coin du feu par les familles de paysans, ce gâteau est très apprécié des gourmets pour les fêtes, réunions de familles et dégustations quotidiennes.

  • Retrouvez toutes les informations sur wikipédia « gâteau à la broche »
  • Chers lecteurs : Nous n’avons pas oublié les accents ou autres accords. Cela correspond à La technique de frappe des internautes lors de leurs recherches sur les moteurs web